Aussi mon premier sculpt de perso (j'aime pas ca ^^) réalisé hier en Design 3D.
J'ai retravaillé le rendu après le cours (pas non plus le temps de rendre un truc correct)
Au final je me suis bien amusé, c'est les 30 premières minutes qui sont galère, après c'est excellent à faire :D

Bordel toi et Orango vous abusez X)
RépondreSupprimerComment c'est possible de sortir un truc aussi bien sur son premier sculpt de perso ?!
Cool, j'aime assez bien la lumière que tu as mise, les oreilles un peu trop en arriere et pe un peu trop haute, pe un peu trop franc dans tes ride au niveau du front ca manque de transition entre le plat et le creux. Et la tete est un peu attachée bizarrement au cou.
RépondreSupprimerSinon continue ;) tfacon on sais que t'es une bête en UDK :D
Haha merci :P
RépondreSupprimerLes problème d'anatomie j'en suis plus ou moins conscient mais quand tu dois rentre le truc au bout de 4 heures tu va pas chipoter trop.
(D'ailleurs j'ai focalisé l'attention sur le centre avec du flou et le jeu de lumières)
Pour les transitions au rides et reliefs, ca s'explique vu que j'ai eu un soucis avec mon polypaint je l'ai recommencé en toute dernière minute donc j'ai forcé sur le cavity mask (j'ai fait le painting en moins de 10 minutes).
Malheureusement j'ai pas remit un aussi bon rendu à Mélard ...
C'est comme pour toute création artistique, les bases sont souvent chiantes à faire et on y prend aucuns plaisir, mais une foi qu'elles sont là on s'amuse à n'en plus vouloir s'arrêter O_O
RépondreSupprimerGG btw ;)
Oh yeah, j'aime!
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