Sympa ! Il a un bon look bien original je trouve. Par contre je trouve que tu as abusé sur la spéculaire, il a carrément l'air tout gluant. Et aussi, les dents ne devraient pas avoir autant de spéculaire que la peau. Mais ça peut devenir un sale alien !
Ca me fait penser à ce bon vieux Qwek ! J'aime bien sa sale tronche en tous cas, j'avoue qu'il est fort reluisant, peut-être fait exprès hein ^^ mais ouais les dents, comme le dit Seb, faut pas trop abuser dessus. Je trouve qu'on comprend déjà pas mal l'effet translucide de la peau.
Hep merci les gars :D! pour l'effet gluant, c'était celui recherché, après j'ai peu un peu forcé c'est vrai ^^... et pour les dents ouais ça colle pas mais c’était soit laisser comme ça, soit revenir 100 étapes en arrière..Jferai attention au prochain :)
Si jamais tu continue cet alien et tu en fait un autre essaye de voir si on peut activer le SSS (Subsurface Scattering : http://en.wikipedia.org/wiki/Subsurface_scattering) C'est ce qui rend la peau réaliste, ça prend en compte le passage de la lumière a travers les différentes couches de la peau.
Sympa ! Il a un bon look bien original je trouve.
RépondreSupprimerPar contre je trouve que tu as abusé sur la spéculaire, il a carrément l'air tout gluant. Et aussi, les dents ne devraient pas avoir autant de spéculaire que la peau.
Mais ça peut devenir un sale alien !
Ca me fait penser à ce bon vieux Qwek !
RépondreSupprimerJ'aime bien sa sale tronche en tous cas, j'avoue qu'il est fort reluisant, peut-être fait exprès hein ^^ mais ouais les dents, comme le dit Seb, faut pas trop abuser dessus.
Je trouve qu'on comprend déjà pas mal l'effet translucide de la peau.
Hep merci les gars :D! pour l'effet gluant, c'était celui recherché, après j'ai peu un peu forcé c'est vrai ^^... et pour les dents ouais ça colle pas mais c’était soit laisser comme ça, soit revenir 100 étapes en arrière..Jferai attention au prochain :)
RépondreSupprimerSi jamais tu continue cet alien et tu en fait un autre essaye de voir si on peut activer le SSS (Subsurface Scattering : http://en.wikipedia.org/wiki/Subsurface_scattering) C'est ce qui rend la peau réaliste, ça prend en compte le passage de la lumière a travers les différentes couches de la peau.
RépondreSupprimerah putain ok je savais que ce bazar était important et je cherchais pourquoi :) j'essaierai ca au plus vite. Merci mec!
RépondreSupprimerOuai sympa! Le SSS ça bouffe grave, j'espère que t'a une machine de compét!!!
RépondreSupprimerC'est visiblement pas du temps réel donc on s'en fout.
RépondreSupprimerPas faux :)
RépondreSupprimerBien réalisé mais putain ce qu'il est moche.
RépondreSupprimer:D
RépondreSupprimer