mardi 8 janvier 2013

Undead Rogue 3D : Speed Zbrush

Mon premier sculpt de personnage sur ZBrush, réalisé hier en cours de Design 3D avec Mélard. Fait en 4 heures donc. Pas eu le temps de faire un bon rendu quand il fallait rendre :( J'ai un peu modif le tout à la maison pour obtenir le résultat ci-dessous.


Basé sur l'illustration de Lu Hua "Undead Rogue": http://luhua.cgsociety.org/gallery/966102/ 

Note: Le fond est bricolé rapidement à partir du fond sur l'illustration de base. Je ne sais pas faire de fond, j'avais pas d'inspiration et j'avais la flemme :p

EDIT: Nouvelle version modifiée. Qu'en pensez-vous par rapport à la précédente? :)

6 commentaires:

  1. En fait ça m'avait pas marqué (et c'est peut-être volontaire) mais on voit les coups de ClayBuildup sur le crâne ...

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  2. pas mal pas mal, enfait jtouve que par rapport a l'original t'as exagerer un peu trop sur les os qui ressorte (pas assez de muscles), les pectoraux sont assez plats jdirai, pareil pour le (les?) maxillaires (la partie juste en dessous du nez quoi).

    Aussi donner un peu de volume a l'ensemble pour le rendre plus robuste comme sur l'original.

    Mais bon jsuppose que tu le retravaillera pas vu que vous l'avez deja rendu et tout et tout.

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  3. Merci RV :) C'est vrai, je vais regarder ça de plus près et corriger le tir :D
    Bonne soirée !

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  4. Pas vu l'original mais il me plait bien!

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  5. Beaucoup mieux ! En tout cas par rapport à ta référence

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  6. Hep, c'est cool d’être revenu dessus, je trouve que la lumière le met pas vraiment en valeur enfait dans ton nouveau.. tu perd beaucoup d'information, ya un peu trop de noir a mon gout :D ..pe juste diminuer les valeur et pourquoi pas changer un peu la teinte de l'ombrage

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