mercredi 17 avril 2013

Examen Texturing


Voila ma ruelle pour Wéry, les textures sont peinte à la main (sauf juste pour l'annonce du chat perdu).
Vu qu'on a, à ma connaissance, pas de limite de taille c'est des textures de 2048² ^^"



4 commentaires:

  1. pas mal j'aime bien, dommage que ça manque un peu de détail de faut fréquence :D (et j'trouve que tu devrais aller me salir tout ça :D)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ta ruelle mais ...si jpx me permettre Wery a donné un dossier GFX dans lequel il y a un TGA de base (tout gris) pour le mur et le sol ..en 256x256, du coup ca m'etonnerai qu'on puisse changer sinon elle nous aurai pas creé ca. Après jdis ca pour te prévenir au cas ou ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh merde je l'ai pas ce truc, on le trouve ou ?

    RépondreSupprimer
  4. Sur l'intranet dans son dossier

    RépondreSupprimer