lundi 1 avril 2013

TFA (Encore)

Mise à jour :

J'ai presque fini le highpoly de mon perso

J'ai quelques soucis encore avec le visage et les mains, c'est vachement chaud ...
Je viens de terminer la retopo du corps, mais je ne me souviens plus de comment on faisait pour appliquer les déformations du highpoly sur les divisions de ma retopo ...

 Des grosses bottes ... parce qu'il fallait bien mettre du métal quelque part :p


Au niveau de la map, j'ai commencé la partie perso de la croix, il s'agit d'une usine/forge. Je ne sais pas pourquoi, j'ai énormément de mal a avancer dans cette forge.
J'ai aussi refait les pavés dans Zbrush pour avoir une texture plus clean, il reste encore des problèmes avec le tiling.

Un panneau de controle avec des trucs qui servent à rien :p
 J'ai fait des essais de background, mais le résultat n'est pas encore convaincant


Voila mon avancement du moment.
J'ai plus ou moins fini les maisons (reste quelques détails et les fenêtres du toit)
Ma place est en fait une ile délimitée par des canaux (qui viennent des douves et qui se jettent de l'autre côté dans la mer)
Au milieu il y'aura une forge qui puise de l'eau dans les canaux pour en faire de la vapeur.

J'ai rajouté des petites statues dans les coins, une pour les angles aigus et une pour les angles obtus
(Non ce n'est pas Chiquito :p)

Pour le moment mon Shader d'eau est très très gourmand (il ne fait plus tourner ma map à 60fps sur les pc de l'école) , il faudra que j'optimise.
Il y a aussi des poissons qui se promènent dans l'eau.
J'ai commencé les gros tuyaux qui puisent de l'eau, j'ai rajouté une petite annexe avec une valve et une soupape qui crache de la vapeur de manière aléatoire
J'aimerais bien charger un peu les tuyauteries avec des éléments de ce style donc si vous avez des idées je prend !

 En Vertex Blending sur mon sol, je peux peindre deux types de boues et remplir les creux d'eau

Voila voila, je mettrai à jour au fur et a mesure !

N'hésitez pas a poster, que ce soit la map ou le perso :)

2 commentaires: