désolé de dire ça mais la spec est vraiment à chier :p et je trouve que t'aurais pas du utiliser ddo sur le bois (on dirait qu'il y a des sortes de saleté bizarre mise aléatoirement sur la surface), aussi on dirait que t'as la normal de l'arrière qui est inversée?! sinon gg :p (j'ai bien fais de passer sur le site :p)
Je comprends pas :p En quoi ma normale est inversée ? Pour la spec, il s'agit bien de bois vernis, ca me paraissait correct. Pour les saletés c'est volontaire, je voulais que la guitare soit défoncée, mais j'avoue que j'ai pas beaucoup travaillé les coups :p
Tu peux visualiser le modèle (avec qualité un peu pourrie) ici : http://p3d.in/uFJCs
bah je trouve que la spec ne reflechis pas assez la lumière pour du bois polis et on voit pas la différence metal/bois. et sinon tu peux mettre une gloss map aussi pour aller plus loin dans le délire. euh pour la normal c'etait une impression ca m'a l'air correcte .
aussi tu devrais donner un vrai intéret à la spec en donnant faisant apparaitre certaines taches, coup qui ne sont pas présent dans la diffuse de base. ( comme en vrai quoi :D)
En fait j'ai une gloss map ici (c'est juste dans le viewer 3d que j'ai link qu'on peut pas en mettre) Plutôt que de retravailler toute ma spec map, j'ai appliqué une réflexion en qui varie d'intensité en fonction de la spec et ça donne déjà bcp mieux :) Mais c'est sur que faire différents matériaux bois/métal/plastique) avec une même texture c'est jamais évident :p
waw ^^ elle rend vraiment bien!
RépondreSupprimerdésolé de dire ça mais la spec est vraiment à chier :p et je trouve que t'aurais pas du utiliser ddo sur le bois (on dirait qu'il y a des sortes de saleté bizarre mise aléatoirement sur la surface), aussi on dirait que t'as la normal de l'arrière qui est inversée?!
RépondreSupprimersinon gg :p (j'ai bien fais de passer sur le site :p)
Je comprends pas :p
RépondreSupprimerEn quoi ma normale est inversée ?
Pour la spec, il s'agit bien de bois vernis, ca me paraissait correct.
Pour les saletés c'est volontaire, je voulais que la guitare soit défoncée, mais j'avoue que j'ai pas beaucoup travaillé les coups :p
Tu peux visualiser le modèle (avec qualité un peu pourrie) ici : http://p3d.in/uFJCs
bah je trouve que la spec ne reflechis pas assez la lumière pour du bois polis et on voit pas la différence metal/bois. et sinon tu peux mettre une gloss map aussi pour aller plus loin dans le délire.
RépondreSupprimereuh pour la normal c'etait une impression ca m'a l'air correcte .
aussi tu devrais donner un vrai intéret à la spec en donnant faisant apparaitre certaines taches, coup qui ne sont pas présent dans la diffuse de base. ( comme en vrai quoi :D)
RépondreSupprimerEn fait j'ai une gloss map ici (c'est juste dans le viewer 3d que j'ai link qu'on peut pas en mettre)
RépondreSupprimerPlutôt que de retravailler toute ma spec map, j'ai appliqué une réflexion en qui varie d'intensité en fonction de la spec et ça donne déjà bcp mieux :)
Mais c'est sur que faire différents matériaux bois/métal/plastique) avec une même texture c'est jamais évident :p