Wouah, il est vraiment bien foutu, surtout le visage. J'ai pas grand chose a critiquer (rien en fait ^^) sur le perso. Peut-être juste, et encore j'ai qu'une image fixe, essayer de travailler/contraster la spec map pour qu'on discerne bien la différence entre les matériaux (métal/tissu au niveau de la coque ou bien le sang du bras) Pour le sang tu peux mettre un spec power plus élevé pour avoir un rendu plus mouillé.
Et encore, tout ça c'est à faire dans UDK, et je suis sur que le fait que ça soit une image fixe (avec du bloom) me trompe
Wouah, il est vraiment bien foutu, surtout le visage.
RépondreSupprimerJ'ai pas grand chose a critiquer (rien en fait ^^) sur le perso.
Peut-être juste, et encore j'ai qu'une image fixe, essayer de travailler/contraster la spec map pour qu'on discerne bien la différence entre les matériaux (métal/tissu au niveau de la coque ou bien le sang du bras)
Pour le sang tu peux mettre un spec power plus élevé pour avoir un rendu plus mouillé.
Et encore, tout ça c'est à faire dans UDK, et je suis sur que le fait que ça soit une image fixe (avec du bloom) me trompe
Vraiment bien joué !
Sympa le perso!
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